<>Réglement
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglement  Empty Réglement Jeu 19 Jan - 10:41

{ Callie J. Bose }

Callie J. Bose
Fondatrice
Fondatrice
Réglement  Shrek-chat-potte-yeux-mignon.gif



    L'inscription :
Pour s'inscrire, rien de plus simple, soit vous venez avec une idée de personnages en tête, soit vous regardez dans les scénarios les personnages qui sont attendus par les habitants de Gladsworth.
Ensuite une petite fiche est à compléter une fois faîtes signalez le moi par MP et je viendrais y jeter un œil pour la validée Very Happy

   ★★ L'avatar :
Vous avez un vaste choix d'avatar ils sont en effet tous autorisés, sauf bien entendu ceux déjà pris, ils sont écrits dans le bottin des avatars, vérifiez donc avant de créer votre fiche I love you .
L'avatar est réservé à partir du moment où votre fiche est postée.
Vous devez obligatoirement respecter la taille de 200*320 pour celui-ci.

   ★★★ Rôle play :
Vous êtes ici pour jouez, alors amusez vous, mais n'oubliez jamais les règles de bienséances, un petit coucou sur la ChatBox ne tue personne. Un RP par semaine suffit amplement, rien ne sert de presser les autres joueurs ils ont eux aussi une vie.

   ★★★★ Double-compte :
Rien ne vous empêche de créer un double-compte, cependant il doit absolument être mentionné dans la rubrique le concernant, il n'y a pas d'obligations quelconques, seulement cela va de sois, je n'accepterais jamais un double compte si vous ne jouez déjà pas assez avec le premier. Ainsi il y aura régulièrement un recensement, pour déterminer des membres qui restent ou qui partent.

   ★★★★★ Absences :
Nous avons tous le droit d'être plus ou moins longtemps absent, chacun à ses petits soucis j'en conçoit mais si vous voulez éviter que lors d'un recensement nous supprimions votre compte car vous n'avez pas demandez à renouveler votre personnage mieux vaux nous prévenir.. ainsi un petit mot ne fais pas de mal et évite tout ces désagréments .



  ★★★★★★ Faudrait penser à aller manger :
Amusez vous, prenez plaisir à écrire, autant que je prend plaisir à gérer ce forum, et surtout prenez vous une sacrée pause et mangez  Wink .


   

★Nous sommes à la fin du règlement, il vous reste juste à remplir le code ci-dessous :

   Et vous pourrez commencer à "RP" après validation de votre fiche.★


   

Bon jeux.
   Cordialement.
   Le Staff'


   

Code:
Moi, (Prénom et nom) ! j'affirme avoir bien pris connaissance du règlement et je promets de le respecter et en cas de non respect des règles, j'accepte d'être puni en fonction de la gravité de mon acte.

   

https://lastend.forumsrpg.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum